Journée du lundi 15 février, Velvet intègre l'équipe "aménagement"

Publié le par Allure et rondeurs

... dirigée par greg.
Une journée pauvre en images, on ne voit pas beaucoup Velvet. Mais une chose est sûre elle est radieuse et moins fatiguée aujourd'hui.
Elle va donc travailler avec greg qu'elle estime et qu'elle veut voir à l'oeuvre pour cette deuxième semaine consécutive d'expérience de chef. Elle a dit des mots dans ce sens lors du prime, interrogée par les animateurs. greg est satisfait de son équipe, il fait l'éloge des femmes qui l'assistent cette semaine.
Il se trouve que ce travail qui exige de la minutie, de l'habileté et de l'endurance physique et je trouve que ça correspond complètement aux compétences et qualités de Velvet. Malgré sa piqüre de guêpe au doigt, elle n'a pas le droit de rechigner à manier les pinces et les marteaux. J'ignore si leur équipe doit vraiment se charger de ramasser des bouses mais ce matin hermine s'est munie de la pelle pour cette tâche. david le lui reproche et vendett s'en mêle pour expliquer que cette "privauté" était à l'initiative (fautive) de velvet toute la semaine dernière... il ne travaille pas, et d'ailleurs a annoncé que sa provoque cette semaine se baserait sur le refus des tâches salissantes et harrassantes, mais par contre qu'est-ce qu'il observe ce que les uns et les autres font...
lundi-1502-equipe-greg.jpglundi-1502.jpg
lundi-1502-vendett-balance-velvett.jpglundi-1402-petit-dej.jpg
lundi-1502-petitdej.jpg


Commenter cet article