Journée du samedi 20 février

Publié le par Allure et rondeurs

Hermine, repêchée par le public devient chef pour remplir le siège vide d'adeline qui a été sanctionnée vraisemblablement pour violences sur Farid. adeline ne pourra plus devenir chef, ni Farid. francky destitue david.
Velvet avait voté pour leur retour, mais pas Hermine... qui joue un jeu changeant et difficile à expliquer. je n'ai aucune confiance en elle dans ses relations avec Velvet. C'est une femme qui incarne le poignard dans le dos avec sa vengeance froide contre son amie adeline et son pote Farid...
vendetté fait parler Claudette et Velvet au sujet de leur vie et de leur stratégie dans la ferme. Velvet montre son album photo au gars (on voit son mur de tête de lit recouvert de photos de son compagnon). Il conclut auprès du non moins manipulateur Farid que ces gens sont des "teubés", en particulier Velvet qui en plus "ne sert à rien" car sa stratégie se base sur la valeur travail. vendetté ne peut comprendre que les gens qui réussissent en étant imposteurs, manipulateurs, menteurs, tire-au-flanc, bavasseurs et tchtacheurs et c'est sur cette philosophie de l'arriviste-vaurien-destabilisateur que la ferme bâtit le thème de son divertissement et trouve plus ou moins son public, plutôt moins que plus au vu des résultats d'audimat.
samedi-2002-1.jpg
samedi-2002-2.jpg
samedi-2002-3.jpg
samedi-2002-4.jpg







Commenter cet article