La ferme célébrités 3 (en Afrique) - journée du 22 février

Publié le par Allure et rondeurs

lundi 2202 guêpelundi-2202-matin.jpglundi-2202-apm1.jpglundi-2202-les-chaises-des-associations.jpglundi-2202-apm2.jpglundi-2202-apm3.jpglundi-2202-apm4.jpglundi-2202-apm5.jpgVelvet retrouve sa bonne humeur. Les images de l'actu-live ne la montrent plus préoccupée et quelques rares fois morose. Il semblerait qu'elle ne comprenne ni vendetté ni Farid ni Francky, alors elle fait corps avec le groupe qui veut éliminer au moins deux de ce trio de pieds nickelés (il y a peut-être un peu de ça dans son esprit).
Le départ d'adeline, l'avènement d'Hermine, l'ostracisation de David, et les bons rapports avec Greg, tout ça n'est sans doute pas étranger à cette confiances pleinement retrouvée.
Aujourd'hui n'est pas coutume, on voit Velvet dans les vidéos et surtout on la voit moins caricaturée, moins moquée par la prod qui en général choisit les pires images d'elle tandis que moi je vais toujours à la pêche des plus jolies expressions de son visage pour les mettre dans ce blog. J'essaie de rendre justice à son charme et à sa beauté.
Elle a vécu sa meilleure journée jusque-là, j'en mettrais ma main au feu.
lundi-2202-diner.jpg

Commenter cet article