La ferme célébrités 3 - journée du mardi 09 mars

Publié le par Allure et rondeurs

Velvet n'est pas nominée du tout.
Mais elle nomine toujours dans le même esprit fondé sur la valeur travail , cette fois elle tombe d'accord avec le "clan" hermine.
mardi-0903-6.jpg
A part ça, beaucoup de gens un peu simplistes argueraient que la discrétion fait trépasser mais il faut croire que Velvet a un truc en plus qui passe ni vu ni connu... Et shtoc, elle reste encore une semaine sans la moindre attaque sérieuse contre elle! Pas une fois nominée, pourtant c'était ce qu'aurait voulu Vendetta hier. Mais l'attitude affranchie de Karine embête Vendetta, il se sent tout autant trahi par Karine que par Miss Dominique. Donc il fomente la nomination de Karine auprès des deux mâles dominants de la ferme auxquels il a plus de plaisir à se frotter qu'à une femme. Je voudrais signaler à la prod qu'aujourd'hui l'homosexualité n'est pas considérée comme un crime et comme le mal absolu! Laissez Michael Vendetta faire son coming-out sereinement au lieu de l'embêter en lui adressant de jolies femmes pulpeuses, craquantes, mimi, intelligentes... Mais oui, quoi!
D'ailleurs c'est extraordinaire comme ces mêmes jeunes filles jolies sexy et mimi comme tout copinent davantage avec Velvet qu'avec Vendetta. La prod doit enrager car Karine semble de rapprocher de Velvet.


Bon, sinon niveau photos c'est nase: la prod censure Velvet. On ne la voit plus qu'à table, au lit. Et boing!  Du coup les gens lambda qui ne se posent jamais de questions ou qui ont plaisir à dire du mal colportent qu'elle ne fait que bouffer er dormir. Il y en a même qui se plaignent de ne rien comprendre à son accent américain., oh le pauvres choupinettes et choupinets tout perdus... Rien ne lui est facilité, on peut considérer que sa perennité dans la ferme jusque là, Velvet ne la doit qu'à ELLE toute seule. PERSONNE ne l'y aura aidée, pas même mon blog qui n'a pas une audience phénoménale. Alors vraiment, respect. à elle.


mardi-0903-1-copie-1.jpgmardi-0903-2.jpgÇa déjeune dans une déco flower power seventies
mardi-0903-3.jpgmardi-0903-4.jpgmardi-0903-5.jpgmardi-0903-7.jpg
mardi-0903-8.jpg

Commenter cet article