La ferme célébrités 3 - journée du mercredi 17 mars

Publié le par Allure et rondeurs

Pleins feux ce jour sur Velvet. Je n'ai pas eu besoin d'aller chercher sa présence dans les vidéos, l'actu-live a parlé d'elle à tout instant. Il y a notamment une image qui laisse entendre beaucoup de choses et confirme ce que je disais depuis un long moment: hermine (tout comme greg) est la chouchou de tf1. Il se peut qu'hermine gagne la ferme ou soit le moteur du quatuor final. Si Velvet atteint le carré de finalistes, elle aura droit à l'attention de la presse plus longuement qu'un simple fermier éliminé par stratégie par les autres fermiers.
Cette photo est-elle cynique, tout comme chaque travail de photographie demandé à Velvet dans la ferme par la prod est cynique car n'alimente pas les quotidiennes mais la prodie "les feux de la ferme"? Si la prod continue à avancer ses chouchous jusqu'à samedi de la sorte, alors oui je croirai que Velvet ira jusqu'en finale.

Cliquer sur la miniature pour voir la vidéo
La mutation de Francky... - La Ferme Célébrités en Afrique
mercredi-1703-5.jpg
Au réveil
mercredi-1703-1-copie-1.jpgmercredi-1703-2.jpg
mercredi-1703-3.jpgmaj-1703-3-copie-1.jpg

Velvet, pro du maquillage et de la beauté, reine de la nuit, familière de toutes les féminités bien au-delà du genre et du sexe féminin, s'occupe (sans conviction du tout ni plaisir...) de tartiner de vernis rouge tous les ongles de francky... Car tf1 , grand habitué des téléréalités à base de "qui a pété", "à qui est cette crotte", "on va habiller les machos en femme", a sanctionné la soft macho attitude de francky par 24h d'apparence féminine. Velvet a un peu de mal je trouve, dommage j'aurais aimé qu'elle délire davantage avec le look de francky mais apparemment ça ne passionne PERSONNE son travestissement. Parce qu'il n'est pas docile? Parce que le potentiel féminin est absent de son physique? Parce que tout le monde est fatigué au réveil et que ça l'aurait MIEUX fait après déjeuner? 

mercredi-1703-velvet-mutation-francky-1.jpgmercredi-1703-velvet-mutation-francky-2-copie-1.jpg
mercredi-1703-velvet-mutation-francky-3.jpgmercredi-1703-velvet-mutation-francky-4.jpg
mercredi-1703-4-copie-1.jpgmercredi 1703 916

Commenter cet article