La ferme célébrités 3 - journée du mercredi 24 mars - discours de campagne des "poupées d'Olivier"

Publié le par Allure et rondeurs

Voici la vidéo du discours de campagne auprès du public de la part du binôme "les poupées d'Olivier", soit Velvet et Surya... Je préviens: Castaldi était un peu gêné, c'était trop bon pour des outsiders. Cela dit, il a considéré que c'était "très bien et punchy". C'est bon à prendre, toute bonne appréciation officielle dans un tel enjeu de popularité pour le binôme.
30 secondes pour convaincre... - La Ferme Célébrités en Afrique
Velvet a peaufiné son articulation, la voix est bien posée, sans stress, sans fausse note: "votez pour nous, nous sommes un exemplaire pour vos enfants, nous adorons les animaux!" (j'adore le "un exemplaire"... un bel "exemple exemplaire" on va dire...) 8-)
Velvet est gaie, souriante, elle n'a pas forcé sur l'extravagance, elle a contrôlé tout ça, ce qui la rend alors simplement... punchy, exactement ce qu'il fallait... Surya est presqu'à l'aise et je suis ravie qu'elle ait admis l'idée de jouer avec son béguin pour Olivier et de ! je trouve que derrière le nom qu'elles se sont donné, il y a ce qui manque aux autres: elles se différencient et se distinguent en investissant un créneau que les autres dédaignent: la gentillesse et  elles la présentent avec un peu de dérision, en utilisant un petit vernis de mièvrerie à dessein! et surtout elles ont trouvé leurs qualités communes à toutes deux: le lien aux animaux et à leur régisseur, le goût pour le travail! après, le public fait ce qu'il veut, il considère que c'est ça la  mais là on tient du bon, du véridique, de la VIE. D'ailleurs elles ont joué le jeu de cette carte à fond: elles prononcent toutes les deux le mot magique de VIE. Pour ceux qui ne connaissent que les quotidiennes, et ils sont une majorité écrasante, la prestation est plutôt bénéfique pour le binôme. Peu importe après tout que les détracteurs, amateurs de la part sombre des candidats de téléréalité, le prennent pour "au pays de candy", puisque de fait, le pays de Candy existe bel et bien pour certains dans la ferme: ce n'est pas que souffrances et basses manigances... A côté du discours des 2 mâles dominants qui était emprunté et faux-cul, je trouve leur clip rafraîchissant.
mercredi-2403-binomes-dicours-poupees-d-olivier.jpg

Le discours va droit au but: les qualités et non le blabla hypocrite autour des associations car toutes se valent et nous ne sommes pas au marché des associations! Velvet l'a bien compris en complétant le "vive notre association" de Surya par un "et toutes les associations" d'un geste englobant toute l'assistance des fermiers... Bref, tout est mignon, charmant, et du côté lumineux de la force... Bah oui, il y a des capitaines crochet pourquoi n'y aurait-il pas un peu de princesses de star wars.

Commenter cet article