La ferme célébrités 3 - journée du vendredi 26 février (1)

Publié le par Allure et rondeurs

La journée est marquée par le prime, évidemment. Un prime qui voit entrer 2 nouvelles fermières: Miss Dominique et -heu, qui est-ce?- Karine Dupray.
Le prime a consacré sans surprise vendetté qui à la base est embauché pour faire le show, avec obligation contractuelle que le show soit indigent et benêt au maximum. Cerise sur le gâteau pour amadouer le galopin, la prod offre sune autre chair fraîche à vendetté qui a échoué avec Céline, trop délicate pour jouer la rabouilleuse. Cette fois, le jeune gars reçoit sur un plateau princier la PULPEUSE de partout et très très jolie Karine, pas bégueule du tout qui a signé pour faire joujou avec le poupon à condition qu'on mette à sa disposition un nid douillet qu'ils appellent la bubulle, c'est une bulle transparente réfrigérée avec tout le confort et les conditions voyeuristes pour qu'ils y jouent à Marie-Antoinette et Fersen ou aux amours de Cléopâtre (karine est brune) et Marc-Antoine sans souffrir de la chaleur et des moustiques...Car ce nid douillet ne sera que pour le vendetté, sous prétexte qu'il est le nouveau chef.
Je vous laisse découvrir tout ce qui ne concerne pas directement Velvet sur le site officiel tf1. ou bien un excellent résumé sur ozap. Maintenant vous avez une idée du contexte global à venir qui va impacter la vie à la ferme et reléguer bien davantage Velvet au ménage et aux bouses, et qui va exacerber le sentiment général d'injustice et d'absurdité dans la ferme. Il va y avoir beaucoup de dépressifs... Et moi je sais que Velvet va s'en sortir comme une chef, elle! Elle ne se laissera pas du tout impressionner par les intentions perverses du scénario ni par les turbulences au sein de la ferme, tout simplement parce qu'elle n'a pas d'ego surdimensionné et qu'elle a des principes sains. La seule personne irréprochable dans la ferme aujourd'hui c'est Velvet.

vendredi-2602-1.jpg
vendredi-2602-1a.jpg
vendredi-2602-2.jpg
vendredi-2602-familles.jpg
vendredi-2602-nomines.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article