la ferme célébrités 3 - l'after prime

Publié le par Allure et rondeurs

Vidéo

After du 02 avril - La Ferme Célébrités en Afrique - Vidéo en intégrale

 

Voici un condensé des réponses de Velvet

 

1-Je suis triste de quitter l’aventure mais je suis très heureuse de revoir mon chéri Jamel et puis je n’avais pas encore rencontré benjamin et jean-pierre (les animateurs)

2-Je ne suis pas passée à côté de l’aventure en étant trop discrète, non ; ce que je trouvais ennuyeux c’était les engueulades : entendre les mêmes conversations pour la 25000ème fois me faisait partir

 

3-Le comportement de david est américain : gagner ! Il avait expliqué sa stratégie : gagner et se mettre avec des gens qui voulaient gagner, surya par exemple et j’espère qu’elle gagnera

 

4-michael est un provocateur mais est-ce que la provocation est-ce quelque chose que les autres ne disent pas ou si c’est quelque chose de négatif, est-ce alors important de le dire ? en fait c’est quelqu’un de très fragile et il veut attaquer mais lorsque vous l’attaquez à votre tour il est très vulnérable, donc quand il montre ce côté vulnérable vous avez plus de  tristesse pour lui qu’autre chose, mais vous n’avez plus la même image. Je l’aime bien, je n’ai rien contre lui mais être aussi vulnérable et dans le même temps attaquer il faut être très fort et ne pas ensuite se comporter en victime en se montrant triste pour soi-même.

 

5-Les gens que je reverrai : tout le monde, et michael aussi oui puisqu’il veut absolument [bosser] avec Jamel donc…

 

6-Ce que je garderai del’Afrique du Sud c’est mon amour pour les animaux et aussi pour Olivier et je remercie Babadoudou ( ?) et TORRID.COM qui m’a donné plusieurs vêtements... Je t'aime Jamel!

after-prime.jpg

after-prime-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa 03/04/2010 11:18


zut! le soleil est parti(e) . Mais je vais la suivre Velvet, la vrais grande DAME


Allure et rondeurs 03/04/2010 13:09



Oui, le soleil a quitté Zulu Nyala pour venir briller du côté de chez nous ;) Bisous