La ferme célébrités 3 - la course d'orientation de Velvet

Publié le par Allure et rondeurs

J'adore tout particulièrement la vidéo de la course de Velvet. Hilarante. Elle prend la pose du coureur comme dans les anciens dessins animés en noir et blanc et comme dans les films muets, elle nous fait du burlesque et un ralenti...

Micka directement en finale ? - La Ferme Célébrités en Afrique

cliquer sur la miniature pour voir la vidéo

course.jpg

 

Ça a tout des nanas de Niki Saint-Phalle...

nanas-niki-saint-phalle.jpg

 

J'ai déjà dit précédemment que cette course avait été fignolée pour Greg, il n'y a rien à en dire de plus, à part que Velvet n'aurait pas apprécié qu'on change les règles pour elle toute seule. Une compétition doit être étudiée pour permettre à tous de donner le meilleur d'eux-mêmes et non pas faite pour que chacun s'adapte aux conditions drastiques d'une compétition. Et puis j'ignorais que participer à la ferme exigeait un niveau d'athlète et occasionnait des compétitions qui n'ont rien à voir avec le cours de la vie jusqu'à présent à la ferme. Peu importe, le but est atteint: greg a l'immunité, il pourra rejoindre en tant que champion de tf1 le champion de la prod, vendetta. Ou l'inverse. mais nul doute que cette ferme n'est que le combat de deux entités et donc de chacune des créatures de ces entités. Ça ne veut pas dire qu'ils gagneront forcément parce que David est peut-être le gagnant dissimulé. 

Voilà qui me laisse penser que Velvet et Christophe peuvent finalement être finalistes.

Velvet ne gagnera pas, mais qui s'en soucie? Personnellement je pense que c'est la seule à avoir gagné en termes d'images et c'est à contre-courant de ce qui se produit habituellement quand on est passé dans uen télé réalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article