La ferme célébrités 3 - retour sur la soirée de Velvet + safari crocodiles

Publié le par Allure et rondeurs

velvet-discours-de-vendetta.jpg

J'ai mis à jour le précédent article (soirée), vous y trouverez la vidéo de ce que les fermiers pensent de Velvet. C'est évidemment sympathique mais assez forcé (surya ne semble pas très vraie, david n'y va pas avec le dos de la cuiller, que ce qu'il dit avec emphase soit faux ne lui pose aucun problème, il est dythirambique. Et ne lui demandez pas de faire des compliments personnalisés...). Mais l'essentiel est que ça reste élogieux et que le public de tf1 l'entende pour l'image restée intacte de Velvet bien qu'il soit trop tard pour lui de faire connaissance avec Velvet . Michael Vendetta s'est fendu d'un discours tout aussi élogieux en apparence mais comme à son habitude, il met en exergue les points les moins performants des gens: ainsi, en gros, il complimente Velvet d'être parvenue à ce stade de l'émission malgré son poids, et pourquoi ne dit-il pas carrément qu'il est étonné qu'elle se supporte en tant que grosse...? Vous  avez pu lire tout ça directement sur l'image. Et j'aimerais avoir votre avis dans les commentaires, ne vous retenez pas!

Voici la vidéo:

Fermiers parlent de Velvet - La Ferme Célébrités en Afrique

Tout cela est à comparer avec ce que dit Claudette dans ses interview de sortie. Elle explique que michael vendetta est raciste et grossophobe.

Ma conclusion: vendetta est un manipulateur et le visage de Velvet ne fait aucun doute là-dessus, elle ne se braque pas mais écourte son discours interminable en le remerciant très doucement mais sans le pétillement qu'elle met à remercier les autres. Je pense que c'est un manipulateur qui rectifie le tir en décidant subitement de passer pour un garçon mieux élevé que ce qu'on a pu voir.

Vidéo du safari

A la rencontre des crocodiles - La Ferme Célébrités en Afrique

Velvet a bénéficié du désistement de greg, non désireux de partir avec vendetta. Pour Velvet c'est une sortie qui compte car elle est fascinée par les reptiles et surtout par les animaux en filiation directe des dinosaures, comme les rhinocéros je crois et en tout cas les crocodiles.

1-crocodiles.jpg

1-crocodiles-1.jpg

1-crocodiles-2.jpg

Commenter cet article