Premières nominations

Publié le par Allure et rondeurs

1v-confessional.jpgLundi soir, nomination d'un fermier par les 4 chefs fermiers. C'est Brigitte Nielsen qui est choisie, pour une raison alambiquée mais ce serait trop long et hors-sujet d'entrer dans les détails dans ce blog (voir site TF1).
Hier soir, nominations de deux fermiers par les fermiers: Greg parce qu'il le souhaite, il pense être repêché par le public et devenir chef à son tour, et Kelly parce qu'il en faut un deuxième... Ce qui importe dans l'intérêt de Velvet, c'est que personne ne songe à la nominer! La voilà donc partie pour une deuxième semaine assurée.
Velvet joue la carte du collectif sans fausse note: la stratégie des fermiers est de nominer Greg et Kelly, elle saisit l'importance des arguments mis en avant par le groupe,  et précise au confessional que c'est un choix stratégique, sous-entendu pour l'ensemble du groupe qu'elle approuve dans son jugement.
Elle porte un paréo imprimé de félins élégant et discret. La journée a été très longue pour elle dont Velvet qui n'a pas arrêté du matin au soir, au vu des vidéos et actu live sur le site officiel.


Commenter cet article