Une activité de plus effectuée par Velvet, mercredi 10 février

Publié le par Allure et rondeurs

Tout d'abord, sa tenue n'est pas celle qui a été customisée par Christophe Guillarmé, comme je l'avais cru dans mon billet de la journée du mercredi. Il s'agit ici d'un maillot de bain échancré avec tour de pompons blancs sur lequel elle a passé sa robe bustier évasée avec une ceinture turquoise. Le tee-shirt qui a été customisé par Christophe est finalisé aujourd'hui vendredi, photos demain.
Ensuite, ces photos sont juste horribles au niveau de la qualité mais elles comptent pour moi car Velvet est très peu montrée et on pourrait croire qu'elle esquive les corvées mais pas du tout. J'ai scruté toutes les vidéos pour prouver qu'elle ne se tient ni à l'écart des autres, ni ne flemmarde. Ajoutez maintenant cette activité de bâchage dans la savane à toutes les autres activités courantes et admirez son énergie et son courage... Travailler sans relâche, sans dire "je suis fatiguée, je suis malade" mérite qu'on le signale et non qu'on l'occulte comme le fait sans vergogne TF1. Oui, ça m'énerve! Je veux bien qu'on la montre comme une exécutante, une cosette, une bonniche, mais ignorer son implication, NON!
mercredi-1002-impalas-1.jpg
mercredi-1002-impalas.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> normalement elle partira cette semaine je pense , je vous confirme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta boule de cristal ne marche pas <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca fais plaisir de voir des gens qui soutiennet Velvet :) Je suis d'accord avec toi en tt cas tf1 ne la nmontre pas assez. Moi je me pose une question a t elle été en sortie le cadeau qu'elle a eu<br /> pour avoir été la meilleure fermiere la semaine derniere? J'ai pas pu voir tte les quotidienne et ds ce que j'ai vu ils en ont pas parler?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison, il n'y a pas eu de cadeau pour Velvet la semaine dernière à moins qu'ils aient ocnsidéré que le prix "pire fermier corvée de chiottes" cumulé à son prix meilleure fermière était<br /> le cadeau... mais il ne faut pas qu'on s'en indigne, les autres fermiers subissent aussi les vexations et changements de règles de la part de tf1 et la prod...<br /> <br /> <br />