Une ferme célébrités 3 pathogène

Publié le par Allure et rondeurs

La ferme s'enfonce dans l'absurde et la désolation, les esprits sont souffrants et les corps sont malades. La ferme se saborde à cause de la folie pour de vrai et d'une conception sombre et dicatoriale du scénario.
C'était sans aucun doute ce qu'avait voulu tf1, une ferme kohlanta,  puisqu'en contrepoint vendetta fait ressortir tout cela. Mais je ne crois pas que tf1 voulait cette tournure noire du scénario, qui lui échappe et donne une impression d'horreur avec les rumeurs sur les images subliminales d'une adeline et d'un farid se violentant.

Pour combien de temps Velvet sera épargnée de la souffrance morale qui fait partir Célyne que la prod n'a apparemment pas voulu voir se rapprocher de Velvet? Il reste les malades mentaux, adeline inquiétante meneuse déshumanisée devenue folle pour de vrai, "buveuse de sang" d'un troupeau fermier qu'elle mène jusqu'au dernier souffle, david marinant dans son auto-scénario machiavélique transparent qui dissout son équilibre mental comme un vitriol, greg qui a accepté l'électrochoc concocté par la prod pour qu'il soit enfin débarrassé de son lourd secret mais apparemment ça le casse de devoir composer avec ce visage superposé que tout le monde voit maintenant quand il passe à l'écran. Il y a aussi farid qui veut avancer à contrecourant des VIP mais avec les mêmes méthodes qu'il dénonce. francky égocentrique blessé qui fera tout payer à Velvet la première car elle compte pour du beurre selon lui et qu'elle a osé le destituer et le nominer à visage découvert. Etc etc.

Comptez les gens sains qui restent (dépourvus de volonté de domination pure et attachés à l'amitié): Velvet, Christophe, Surya, Kelly. Ils ont les mains blanches.

Vidéo de l'innocence de Velvet qui découvre les ressorts de la stratégie de certains, s'en choque sincèrement et la rejette au motif que non, elle ne fera aucune stratégie basée sur la rancune et l'oeil pour oeil dent pour dent mais qu'elle continuera avec détermination à nominer ceux qui ne travaillent pas. C'est naïf mais dans ce camp militaire qu'est la ferme 3, c'est ce qui sauve l'émission, un peu d'humanité dans un monde de brutes, où on juge les gens sur leur contribution au groupe et non leurs affinités:
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/farid-avance-ses-pions-la-ferme-celebrites-en-afrique-5701615.html

Commenter cet article