Velvet d'Amour - TV Mag (2) "Je n'ai jamais cessé de vouloir être sexy"

Publié le par Allure et rondeurs

Beau travail de TV Mag, retranscription fidèle des propos, pas de manipulation avec des titres mensongers comme c'est le cas sur melty.fr et avec le pseudo-désir de Velvet de faire Secret Story (faux, elle a décliné SS parce que, répète t-elle à longueur d'ITW, elle ne veut pas d'une émission qui "valorise la manipulation").

Et merci à TV Mag qui relaie le nom des deux marques de vêtements pour rondes que portait Velvet.

 

Velvet : « Je remercie TF1 de m'avoir choisie » - TVMag
Interview exclusive pour TVMag.com de Velvet d'Amour après sa sortie de la Ferme Célébrités en Afrique



« J’avais choisi de défendre l’association SOS enfants disparus (www.sosenfantsdisparus.fr) parce qu’il n’y a pas de chose plus douloureuse que de perdre quelqu’un. Pas seulement un enfant d’ailleurs. Quand quelqu’un de votre famille disparait sans que vous puissiez savoir où il se trouve, c’est une grande douleur. Il y a beaucoup trop de jeunes qui disparaissent et je ne peux pas le supporter.

Mes projets ? Faire de la télévision me plairait. Présenter une émission qui aiderait les jeunes à se sentir mieux dans leur peau par exemple. J’ai des propositions de télé aux Etats-Unis. J’ai aussi un projet d’exposition de photos. J’ai toujours été habituée à faire plein de choses et j’espère que mon passage dans la ferme m’aidera à avoir encore plus de propositions. Je veux donner une autre idée de la beauté, sortir des préjugés et casser les normes. Tout le monde doit avoir sa place dans les médias et je remercie TF1 de m’avoir choisie car c’est très rare de voir quelqu’un de 130 kilos dans une telle émission. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien.

Le plus « fashion » dans la ferme ? C’était moi évidemment ! (rires) Avec Christophe (Guillarmé) et Princesse (Hermine de Clermont-Tonnerre). J’adore les choses un peu folles. J’ai un ami, Vava Dudu, qui est un incroyable designer. J’ai trouvé des choses chez Etsy (www.etsy.com) réalisées par des artistes indépendants. Et il y a aussi Torrid www.torrid.com) qui m’a donnée beaucoup de vêtements. Ils créent des choses très modernes pour les rondes et ce n’est pas facile de trouver ce genre de vêtements modernes et sexy. Et moi je n’ai jamais cessé de vouloir être sexy. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article