Velvet donne quelques conseils à Surya pour apprivoiser Olivier le ranger

Publié le par Allure et rondeurs

Surya en pince pour Olivier. Et elle avoue au confessional n'avoir jamais reçu de fleurs pour la Saint-Valentin (!!). Eh bien, tant pis mais moi je suis comme Olivier qui dit que l'amour est la chose la plus importante et quand j'entends Surya nous dire ça, j'ai un petit pincement au coeur, je suis triste pour elle.
Le souci c'est qu'elle vise haut Surya (bon d'accord, l'amour ça ne se commande pas, mais quelle idée de choisir le plus inaccessible). Olivier a des sentiments pour adeline qui en joue en feignant de ne rien voir, il est évident qu'adeline ne l'aime pas, c'est voyant comme tout mais les amoureux ne voient rien.
Velvet trouve Olivier timide, je me demande si ce n'est pas elle qui a raison. Elle conseille à Surya d'y aller tout doucement, avec subtilité. Mais Surya aussi est timide... timidité d'un autre genre: elle en devient maladroite, elle dit tout ou rien, c'est sûr que ce n'est pas le bonne façon d'être en face d'un garçon aussi intéressant charismatique et séduisant qu'Olivier.
Bref, l'essentiel est que même dans une télé réalité, on prodigue des conseils pleins de bon sens...
Par contre, Velvet n'est pas du tout prude ni timide. Elle a beau être douce et discrète, elle fait ce qu'il faut quand il faut: elle obtient d'Olivier un baiser (sur commande!! elle est forte!!) et Célyne en est épatée! Mais attention, je vois bien que Velvet ne s'intéresse pas du tout à Olivier, elle fait ça par jeu et à mon avis pour le décoincer (j'ai osé écrire déniaiser sur les photos... le pauvre!).
dimanche 1402 surya aime olivier

lundi-1502-baiser-a-olivier.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article