Velvet ne quitte pas la ferme - la ferme célébrités 3

Publié le par Allure et rondeurs

Vendetta est impressionné par la popularité de Velvet. Il semble sincère, pas ironique. Il parle avec feu: "hey au fait, le public! j'ai des nouvelles du public, il est fan de toi" (oui alors ne vous étonnez pas, vendetta parle avec le public tous les soirs en tête à tête, et le public est très gentil avec lui, il lui parle même à l'oreille... il a donc internet, au fait?)
fan-de-toi-.jpg
Ce qui est remarquable c'est que Velvet a réussi une prouesse, tout en étant peu célèbre, presque pas montrée, peu vantée par les téléspectateurs internautes  (ils râlent au sujet de sa gentillesse selon eux incompatible avec la nature de ce genre d'émission censée être "trash" je cite, ainsi qu'au sujet de son surpoids, trop dérangeant et là je ne cite pas, je traduis)...
Ce qui est épatant c'est que tout en étant très rarement invitée à sortir à l'extérieur de la ferme, et jamais disposée à renier son être profond, toujours prête à solutionner un défaut de volontaire pour une tâche ingrate, etc etc... eh bien malgré tout ça, la prod n'a pas décider d'entraver la poursuite de son aventure DANS la ferme...

Pour son image, je trouve important qu'elle n'ait pas dangereusement tiré Surya vers le bas, d'autant que pour une première nomination ç'aurait été trop la lose pour Velvet.
Vu son profil de outsider (femme en surpoids, difficultés à se faire comprendre en français, notoriété discutée etc...) et cela associé à l'occultation opérée par endemol et tf1 (rôle de figurante ou de tapisserie, missions ingrates), il faut juste qu'on lui tire notre chapeau. Ce qu'elle a réussi à faire à ce stade avancé et délicat de l'aventure est tout simplement une prouesse. Cela dit, je m'occupe de son topic officiel sur le forum de tf1 et je suis impressionnée par le maintien de sa cote de sympathie ou de votes favorables qui s'est toujours située entre 44 et 46% depuis sa création le 2 février (option: "OUI je l'apprécie" pour 4 options, et il y a eu plus de 800 votes sachant qu'un pseudo ne peut voter qu'une fois). Elle a donc fait BONNE impression. Et sans variation, ce qui signifie qu'elle sera DURABLEMENT appréciée en dehors de la ferme.

Me concernant, sur un plan perso, je suis très statisfaite. et d'autant plus qu'elle n'a jamais vendu son âme au diable, ça c'est son véritable génie. Alors maintenant, elle peut sortir la tête haute et ne pas gagner, ça n'a aucune importance puisqu'on touche à la finale et je doute que la prod luir éserve la finale. Quelque part elle a gagné puisque sa part médiatique microscopique dans la ferme ne l'a pas empêchée d'être grande dans l'émission et de crever l'écran, au sens propre comme au figuré.

Je me fais plaisir, je mets le slide de Velvet soulevée par Greg


Commenter cet article

sergentmat 28/03/2010 01:24


superbe travail ...E



Le Grand Jours approche .....

...sweetie comme dirais Velvet.


Allure et rondeurs 28/03/2010 11:02


Merci. Pour le reste, time will tell