La ferme célébrités 3 - journée du dimanche 14 mars (2) Jamel le compagnon de Velvet

Publié le par Allure et rondeurs

Vidéos
Mickaël




Il est à peine arrivé que vendetta se l'accapare, comme chaque nouvel arrivant mâle dans lequel il cherche un écho complice et une oreille bienveillante et PROTECTRICE (et un corps à tâter!). Jamel m'a pas mal étonnée, il est du genre à parler peu et avec simplicité mais surtout... il écoute! Il écoute ce vendetta qu'il connait parfaitement pour l'avoir suivi en images (il sait ce qu'il dit de velvet). Il a une présence physique et des moues plus parlantes qu'un flot de paroles verbeuses... Il fait parler vendetta, joue à fond le jeu de son narcissisme et gagne donc non pas 1 mais plusieurs places vidéos dans l'actu-live... Jamel + vendetta fait le buzz sur WAT TV et cela peut valoir de nouvelles parts de marché au crédit de VELVET lorsqu'elle sera nominée, si toutefois ce sont les votes qui font rester.
On ignorera les intentions de la prod qui exploite le filon "vache"... on peut dire ce qu'on veut mais Jamel a le sens de la formule courte et simple qui fait mouche dans un format télé réalité. Avare de paroles mais pas de répartie sensées et soft, attentif à l'écoute, gentil mais pas con, marrant mais pas idiot.

jamel-et-vendetta.jpgjamel-et-vendetta1-copie-1.jpgjamel-et-vendetta2.jpgjamel-et-vendetta3.jpgjamel-et-vendetta4.jpgjamel-et-vendetta5.jpgjamel-et-vendetta6.jpg

Commenter cet article