La ferme célébrités 3 - journée du lundi 29 mars

Publié le par Allure et rondeurs

lundi-2903-portrait.jpg
Looking for Velvet... Where is she? Elle n'était pas à l'intérieur de la ferme ce matin, j'en mets ma main à couper. Elle fait une petite apparition et disparait. Jusqu'au moment de l'épreuve. Eloignée par la prod, sans aucun doute.
Pendant la session des questions des internautes, toujours aucune question pour Velvet. La prod n'a plus besoin de Velvet, pas même pour le rôle subalterne. La prod prépare le terrain d'une semaine de finalistes exclusivement mâles: on confie la préparation des repas aux garçons, on retire donc la mission confiée par le public à Velvet. Cela annonce simplement une semaine entre hommes: les mâles auront ainsi prouvé qu'ils savaient tout faire, que le public peut lâcher les femmes gardées pour leur mission ménage/cuisine... Vendetta a été brieffé dans ce sens par la prod et veut envoyer lui aussi le message d'un garçon capable de prendre le relais des soinx aux animaux, et il est inutile de perdre du temps à essayer de comprendre pourquoi vendetta que le public autorise à ne rien faire cette semaine se met subitement à travailler. Cette semaine est stratégique sur un seul plan: le travail. Celui qui aura le moins travaillé sortira. Ce sera donc Velvet, dupée par les apparences, pensant que les internautes lui épargnent la cuisine alors que c'est pour valoriser les hommes dans toutes les tâches de la ferme.

Velvet recommence à répéter qu'elle veut voir gagner le clan de david. Cela lasse même le trio DSG, et pour moi cela n'a aucun sens quand on a soi-même la chance d'être demi-finaliste. L'effacement est un réflexe chez Velvet, et personnellement, à ce stade du jeu, je pense que cet effacement n'est pas pertinent, je souhaite vite la voir s'affranchir de ce réflexe et se donner à fond car je la voudrais finaliste mais elle semble ne pas avoir compris l'enjeu de la semaine: elle aurait dû se trouver PARTOUT et également là où on ne l'attendait pas. Mais a t-elle les coudées franches pour le faire? Je veux dire: la prod la laisserait-elle faire si elle se mettait enfin à faire sa promo? Je crois que la prod l'éloigne parfois de la ferme, lui confie des missions bidons pour l'occuper à des choses dépourvues de sens et d'intérêt, déconnectées du cours des évènements de la ferme... Velvet n'a pas un gramme de calcul, elle ne connait rien à l'art de la dissimulation, ce n'est pas une fine politique, elle a la position la plus fragile depuis le début mais ça ne l'a pas empêchée d'être demi-finaliste.

greg a gagné la première partie de l'épreuve, il a été celui qui est le plus parti en sortie, le plus favorisé par endemol, alors que tf1 favorise vendetta. greg était donc le plus aguerri et le plus armé pour l'épreuve: l'épreuve a été faite pour lui. Il gagnera l'immunité, ça ne fait aucun doute pour moi.
J'ignore si Velvet, Christophe et vendetta auront la même épreuve (j'ai des doutes car je vois mal Velvet remporter une épreuve chronométrée mais... est-ce une raison pour être traitée différemment? non!). De toute façon, cela ne change rien, les dés sont pipés: tout est fait pour que greg gagne son immunité car le public ne le repéchera plus. David, prétend qu'il préfère se mesurer à sa cote de popularité, moi je crois surtout que david a un problème avec le principe même d'évaluation, voilà pourquoi il a fait croire qu'il sabotait son épreuve d'orientation... Quel orgueuil et quels complexes.
lundi-2903-0.jpg
lundi-2903-2.jpglundi-2903-3.jpglundi-2903-4.jpglundi-2903-5.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Juste un peu mot pour dire que Velvet devrait être la gagnante de la ferme, elle est droite, sensible, agréable, elle sait faire la fête, danse admirablement bien, elle a de vraies valeurs et elle<br /> est très intelligente a contrario de Vendetta et Basso. Oui, Velvet est géniale et so cute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ton inventaire de qualités! Pour le reste, time will tell<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Connaitre la télé réalité !! Pas vraiment, je ne regarde pas les vidéos, impossible, juste ton blog. Et surtout Velvet. Mon analyse ? Sans prétention, juste un petit tour sur le net voir les<br /> résultats, les statistiques des anciennes télés réalité. Il est aussi possible que je ne sois pas objective. Puisque je désire que Velvet gagne. Mais si Velvet passe vendredi… hum !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que tu as une vision plus optimiste que moi, je t'avoue que je compte toujours sur les autres pour me faire mentir dans ma vision assez défaitiste semaine après semaine, d'ailleurs<br /> les évènements me font mentir presqu'à chaque fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> Si vendredi Velvet passe en final. Velvet gagne la ferme Obligatoire<br /> Depuis une (’’ étude’’ perso), la personne qui reste dans l’ombre est soumise sur le dernier vote à une autre personne qui prend le rôle du fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as l'air de t'y connaitre en téléréalité, je préfère me fier à ton analyse qu'à la mienne et donc pourvu que ça se déroule comme ça alors!<br /> <br /> <br />